MegaNightmare Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Voilà, tout est dans le titre... J'ai lu qu'il y vait une mise à jour, mais est-il possible de mettre ma console à jour sans avoir le net sur celle-ci, un peu comme la rétro compatibilité... Ben vi, je ne joue pas sur le net moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il se peut que les prochains jeux à sortir mettront ta console à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ben avec le compte sliver ( gratuit) tu peu avoir la mise a jour même si tu joue pa sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 up ! bonjour! cette question m interresse vraiment etant donne que je n'ai pas de point internet chez moi!! si quelqu un a la reponse !! (ps trouve pas chez microsoft : site bordelique !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Voilà, tout est dans le titre... J'ai lu qu'il y vait une mise à jour, mais est-il possible de mettre ma console à jour sans avoir le net sur celle-ci, un peu comme la rétro compatibilité... Ben vi, je ne joue pas sur le net moi :triste: Evidemment, pour la Rétrocompatibilité, il faut avoir une version premium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant