tipiak00 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut à tous Qui aurais dans un coin de son Hdd un homebrew qui ferais explorateur pour la psp ??? Par avance merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Utilise le logiciel File Assistant ou bien IRShell. File assistant est l'explorateur le plus complet que je connaisse, il lit même la mémoire Flash. IRShell est comparable à un OS pour la Psp, il a son propre explorateur (ne lit pas la Flash). Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 merci de ta reponse je vais essayer cela tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'appuie File Assistant. C'est vraiment la classe....y'a 2 coté avec chacun un dossier, un peu comme dans le Xbox Media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Download Voila pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 un grand merci à tous C'est adopté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant