Aller au contenu

Brique ou pas Brique?


Djedikiss

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila j'ai voulut downgroader la psp d'un de mes potes, qui était en 2.71, j'ai vu le petit écran rouge et en fait mon petit-frère a fait tomber la psp, elle s'est éteinte, je la ralume et y a le lecteur MS et la batterie comme voyant mais l'écran reste noir....Est ce bien ce que je pense donc BRIQUE? Si oui, il faut faire jouer la garantie?

 

Merci tout le monde...:triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

essaie de l'eteindre complétement (enleve la batterie et remet là) car elle est peut être en veille là qui sait...

 

Si en la rallumant tu a toujours un écran noir quoi qu'il arrive, ne cherche pas c'est briqué !! Pour la garantie tu peux tenté de dire au SAV Sony que ta psp à planté suite à une coupure de courant pendant la mise à jour (c'est space je sais mais quelqu'un que je connais à déjà sa et le SAV l'a accépter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de l'eteindre complétement (enleve la batterie et remet là) car elle est peut être en veille là qui sait...

 

Si en la rallumant tu a toujours un écran noir quoi qu'il arrive, ne cherche pas c'est briqué !! Pour la garantie tu peux tenté de dire au SAV Sony que ta psp à planté suite à une coupure de courant pendant la mise à jour (c'est space je sais mais quelqu'un que je connais à déjà sa et le SAV l'a accépter !)

 

Super comme escuse coupure de courant :lol: bonne chance que tu reviens avec une psp 2.71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

essaie de mettre en vente sur www.2xmoinscher.com ou priceminister en précisant bien qu'elle est briqué donc destiné aux connaisseurs car elle ne fonctionne plus (utile pour pièce) ! sinon tu vas te faire tuer par l'acheteur une fois qu'il l'aura reçu !!! lol

 

Met un prix de départ de 110 euros... aprés tu vas voir des acheteurs potentiel te contacterons surement pour te proposer un prix moins élévé mais descend pas en dessous de 75 euros quand même... le site prend 10% et tu dois payer 10 euros de frais de port en + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...