Aller au contenu

Cheat device pour Gta vcs


ALONSO45

Messages recommandés

Je suis en train de faire un install auto pour le cheatdevice je vous met sa d'ici quelques minutes ;)

 

Je viens de l'installer avec l'auto-install et je ne peut plus demarrer aucun jeu freeze sur la page blanche et la psp s'eteint

 

que faire

 

[edit]

 

j'ai trouvé attention y'a un bug dans le fichier pspbtcnf_game.txt a conrriger avant l'installation :

$/kd/fatmsmod.prx$/kd/oc.prx

 

il faut corriger avec

 

$/kd/fatmsmod.prx

$/kd/md.prx

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un double post pour "upper" le topic car je cherche un petit code bien specifique et puis editer mon message ne fera pas monté le topic, donc je m'excuse de ce double ^^

 

A l'epoque de GTA VC sur PC, j'avais un trainer et je pouvais faire faire des "flip" a ma voiture lorsqu'elle se retournée, car souvent avec les caisses des missions, je rate un virage, tonneaux en pagailles blablabla et comme par hasard je retombe mal :lol: donc voila, je sais pas si ce cheat peut etre adapté a la version PSP :D

 

Il y en avait un autre pas mal, la voiture devenait une sorte de tank, chaque voiture que t'enquillé voler a xx metre ^^

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un mise a jour des cheats( 58 cheat en tous)dont les 2 que tu cherche downuts:rox::rox:,il y a aussi le premier mod "Police Wagon";);)

je n'ai pas tous tester mais il y en a des pas mal:D:D

 

>pneu increvable

>voiture qui defonce tous

>superman

>nitros

>voiture super rapide et moto volante

etc........

 

voici le lien

 

http://www.zshare.net/download/cheats-rar-t83.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais esce que c'est le auto installer SE-B sinon DOwnuts tu pourais updater svp si je n'est pas sa! :love: :jap:

 

Tu prend mon autoinstalleur et tu remplace le fichier vcscheatdevice.prx a chaque mise a jour en veillant a ce que ce soit vcscheatdevice.prx et pas VCSCHEATDEVICE.PRX (ou un mélange) et c'est bon ;)

 

Au passage : merci chruchot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...