olafe Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis en train de faire un install auto pour le cheatdevice je vous met sa d'ici quelques minutes Je viens de l'installer avec l'auto-install et je ne peut plus demarrer aucun jeu freeze sur la page blanche et la psp s'eteint que faire [edit] j'ai trouvé attention y'a un bug dans le fichier pspbtcnf_game.txt a conrriger avant l'installation : $/kd/fatmsmod.prx$/kd/oc.prx il faut corriger avec $/kd/fatmsmod.prx $/kd/md.prx @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 sinon cela serais bien de recapituler tous les cheats sur la premiere page tu topic ça evite de faire toutes les pages pour trouves les fichiers txt du cruchot par exemple @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 il y a un mise a jour de VCSCHEATER de Watterbottle je ne l'ai pas test voici ce qui a de nouveau I decided to add a simple car in garage thing, so I could easily get a vehicle with out having to have many hundred user cheats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Choses promises, choses dues, voici l'autoinstaller du cheatdevice d'edison carter cheatdevice.zip - 0.23MB Merci a Cpasjuste pour les sources de son autoinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je me permet de faire un double post pour "upper" le topic car je cherche un petit code bien specifique et puis editer mon message ne fera pas monté le topic, donc je m'excuse de ce double ^^ A l'epoque de GTA VC sur PC, j'avais un trainer et je pouvais faire faire des "flip" a ma voiture lorsqu'elle se retournée, car souvent avec les caisses des missions, je rate un virage, tonneaux en pagailles blablabla et comme par hasard je retombe mal donc voila, je sais pas si ce cheat peut etre adapté a la version PSP Il y en avait un autre pas mal, la voiture devenait une sorte de tank, chaque voiture que t'enquillé voler a xx metre ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 voila un mise a jour des cheats( 58 cheat en tous)dont les 2 que tu cherche downuts:rox:,il y a aussi le premier mod "Police Wagon";) je n'ai pas tous tester mais il y en a des pas mal:D:D >pneu increvable >voiture qui defonce tous >superman >nitros >voiture super rapide et moto volante etc........ voici le lien http://www.zshare.net/download/cheats-rar-t83.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci mais esce que c'est le auto installer SE-B sinon DOwnuts tu pourais updater svp si je n'est pas sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci mais esce que c'est le auto installer SE-B sinon DOwnuts tu pourais updater svp si je n'est pas sa! Tu prend mon autoinstalleur et tu remplace le fichier vcscheatdevice.prx a chaque mise a jour en veillant a ce que ce soit vcscheatdevice.prx et pas VCSCHEATDEVICE.PRX (ou un mélange) et c'est bon Au passage : merci chruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 atention le code heavycars fait bloquer le jeux j'ai le bon code,alors pour le ramplacer il suffit douvrir le fichier cheat avec blocnotes et de remplacer l'ancien code pas celui la #cheat heavycars setfloat(pcar + 0xD0, 300000.0, 500000.0); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 petit probleme downuts tu ma dit de changer le prx mais si le new cheatdevice par cruchot les genre de fichiers textes je peux pas c'est pas des prx:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant