Aller au contenu

Cheat device pour Gta vcs


ALONSO45

Messages recommandés

Il a pas quelqu'un qui a un bon tuto en fr pour mettre cheatdevice GTA VCS et comment l'enlever facilement si il a une mise a jour ou enlever les cheats tout simplement???:fou:

 

Je peut te concocter un petit truc pour le mettre/enlever facilement, mais j'ai besoin de quelques info... tu es en 2.71SE? A tu deja flashé les prx du overclock mod ? celui du cwcheat ?

 

edit : normal que l'helico explose, ya pas asser de place dans le garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation et la supression est assez simple en fait.

C'est expliqué dans le fichier txt qui a avec.

Il suffit de coller le prx dans le dossier X:\dh\kd et ajouté la ligne de commande ms0:/dh/kd/vcscheatdevice.prx juste après cette ligne : ms0:/dh/kd/devhook.prx dans le fichier X:\dh\271\flash0\kd\pspbtcnf_game.txt

Pour l'enlever, il suffit de suprimer la ligne de commande et le prx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation et la supression est assez simple en fait.

C'est expliqué dans le fichier txt qui a avec.

Il suffit de coller le prx dans le dossier X:\dh\kd et ajouté la ligne de commande ms0:/dh/kd/vcscheatdevice.prx dans le fichier X:\dh\271\flash0\kd\pspbtcnf_game.txt

Pour l'enlever, il suffit de suprimer la ligne de commande et le prx.

 

Ce n'est valable que pour ceux qui le lance avec devhook non ? le 2.71SE ne charge pas les prx depuis la ms =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation et la suppression est assez simple en fait.

C'est expliqué dans le fichier txt qui a avec.

Il suffit de coller le prx dans le dossier X:\dh\kd et ajouté la ligne de commande ms0:/dh/kd/vcscheatdevice.prx juste après cette ligne : ms0:/dh/kd/devhook.prx dans le fichier X:\dh\271\flash0\kd\pspbtcnf_game.txt

Pour l'enlever, il suffit de supprimer la ligne de commande et le prx.

 

ça c'est pour devhook par pour le SE-b"

 

je vous donne le cheat txt pour vous teleporter vers tous les ballons rouge de la première ville 40 en tous:D:D

 

http://www.zshare.net/download/ballon-rouge-premiere-ville-txt.html

 

fais par moi même bien-sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un install auto pour le cheatdevice je vous met sa d'ici quelques minutes ;)

 

Je voulais faire ca en me basant sur les source du O/C mod by cpasjuste mais ne sachant pas prog en C ni même compilé, j'ai préféré ne pas touché... de peur de faire une boulette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cruchot pour la map, mais elle est pas complete je crois !! Car oui dans la 1ere ville il y en a 40 apré sur les 2 petite iles, ils dise qu'il y en a 2 donc 2+2=4 ^^ et sur la 2eme ville il y en a que 17 donc si on compte bien 40+4+17=61 Ballons

 

Donc c'est pour sa, est elle complete? Sa me semble chelou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...