Link14 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 T'es heureux! (humour noir). Moi j'ai installé CheatDevice mais mon ISO plantait, après j'ai vu ca sur le site : MPORTANT NOTE: After installing, wait at least 30 seconds before turning off USB or pulling out your memory stick. The PC caches your changes and doesn't write them out until a while later. If your memory card gets corrupt, use chkdsk /f X: Vous avez fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai remarquer que l'on peut mettre plusieurs fichier cheat dans le dossier ms0:\cheats\vcs alors je vous repartie les cheats et les véhicules j'ai mis un autre fichier cheat que je viens de commencer ,c'est pour retrouver les ballon il vous suffit juste de choisir "premier ballon et hop il vous teleporte au ballon rouge (c'est pas sympa ça ),bon il y en a que 4 mais je viens juste de commencer http://www.zshare.net/download/cheats-rar-9gn.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 T'es heureux! (humour noir). Ouai vachement surtout que j'ai pas envie de recommencer toute les mission, certe 6 % c'est pas beaucoup vous allez me dire, mais bon alors personne a une save a 5 ou 6% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 10.3 ou 4.9% j'ai Merci cruchot pour les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ben cruchot tu va pouvoir nous faire des screen des ballons et nous montrer ou ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ben cruchot tu va pouvoir nous faire des screen des ballons et nous montrer ou ils sont j'ai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 10.3 ou 4.9% j'ai celle a 4.9 % m'interreserait, tu peut la metre sur megaupload ou autre ? Merci encore merci cruchot pour la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila pour toi Carl ules00502s92f1.zip - 0.61MB Merci Cruchot pour la map au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci beaucoup downuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il a pas quelqu'un qui a un bon tuto en fr pour mettre cheatdevice GTA VCS et comment l'enlever facilement si il a une mise a jour ou enlever les cheats tout simplement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant