cruchot Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 une fois que tu est sur "File: <ms0:\ cheats \ vcs directory is empty >< empty >" t'appuie sur la droite et ensuite d'appuis sur X et la liste vas s'afficher attention le cheat " Heavy Vic " a un bug ,car une fois activer on ne peut plus le désactiver et lorsqu'on entre dans un véhicule ,le véhicule décolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Cruchot t'as oublier de désactiver la correction Google lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ouia ça arrive :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok, merci a vous 2 je teste les 2 methodes PS : pdt ce temps la je tentais de flashé le txt mais j'arrive pas a modifié les noms de dossier ^^' edit : it works !!! Merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 encore une nouvelle version de ce cheatdevice http://www.cheatdevice.com/gta/CheatDevice20a.zip nouveauté : teleportation dans 25 endroit different et une mise a jour du fichier cheatsvcs.txt http://www.zshare.net/download/cheats-rar-uq9.html mise a jour: cheat voiture dans le premier garage (a vous de choisir le voiture que vous voulez dans votre garage ,il y a tous les vehicule ,avion,bateau:D:D:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci Cruchot de nous tenir a jour, mais quand on MAJ, faut MAJ le prx ou juste le cheatsvcs.txt ? EDIT (apres mur reflexion) je pense qu'il faut maj le prx...sinon on le proposerai pas -_-" en tout cas merci Cruchot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi j'aurais voulu savoir si il y avait un cheat pour faire exploser toute les voiture (car j'ai la flemme de faire les mission d'autodefence) sans passer par cheatdevice ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi j'aurais voulu savoir si il y avait un cheat pour faire exploser toute les voiture (car j'ai la flemme de faire les mission d'autodefence) sans passer par cheatdevice ?? jette un oeil ici :bedo: http://www.cheatdevice.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je te remecie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut je recherche une sauvegarde de gta vcs a 5 ou 6 %, si quelqu'un a cela peut il me la passer ? Car comme un con j'ai formaté ma memorystick sans copié mes save sur le pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant