Dr Download Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai testé dans la Flash sa marche Sa m'etonnerais que tu n'ai plus de place dans le Flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah ecoute, lorsque avec pspfiler je voulais copié le VCSCHEAT.prx celui ci s'arreté a 85% (au lieu de 99%) et hop, des que j'ai viré cwcheat.prx il a bien voulu me le copié :/ Je vais tenté de relancer l'install du cwcheat ^^ edit : ouai, j'ai pu réinstaller le cwcheat c'est a n'y rien comprendre mais c'est pas grave, tout marche c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu as installé le PRX dans la flash? Donc tu le places pas à la racine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu as installé le PRX dans la flash? Donc tu le places pas à la racine? Ah oui, tu est obligé de flasher les prx... mettre ca ms0:/dh/kd/VCSCHEATER.prx à la place de ca $/kd/VCSCHEATER.prx ... faut pas edit : finalement ca marche pas, lorsqu'il installe le cwcheat il copie seulement 64 des 96ko du prx :/ je doit pas avoir asser de memoire flash, mais comment ca se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai ajouté la ligne ms0:/reflash/pspbtcnf_game.txt En faite j'ai mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 BOn va falloir que je relise tout ca Tranquilement Mais dites moi si on flash le screenshot.prx et on le rajoute ca va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je vais tester SVCapture en modifiant le ...games.txt logiquement ca devrai marcher... Sinon pour le Cheater : http://www.vicecitystories.fr/ Y'as la dernière version + Traduction Fr par moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 voila le nouveau VCS CheatDevice 2.0a de Edison Carter je l'ai flashé sur ma psp et il fonctionne tres bien pour le fw2.71SE-B'' voila un sreen fait avec le cheatdevice et une video fait avec cheatdevice voila le lien de ce cheatdevice http://www.cheatdevice.com/gta/CheatDevice20ALPHA2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci bien cruchot ... euh sinon, il a quoi de plus celui la ? (niveau code je parle ) je vois qu'apparement ya la fonction screen + video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 pour l'instant il y a peut de code >infinite health and armor >time (pour changer le temp) >power jump et d'autre que je n'ai pas encore essayer mais tu peut fair tes propre cheats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant