sneak78 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 2.71 pour les jeux et oui ça desactive le lancement automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Désolé j'ai mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 " Il faudra peut etre faire de même avec pspbtcnf.txt ;)" Ca marche si on flash seulement pspbtcnf_game.txt ? et autre question, ca marche si on indique le chemin du prx sur la MS car j'ai pas trop envi de flashé 50prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 JE crois qu'il faut modifier l'autre aussi Car je peux plus lancer GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca marche pas J4ai flashé les deux SUr ma seconde PSP Après avoir dumpé le flash complet et rajouter la ligne que tu dis ET ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Faut le mettre dans le Flash de la PSP comme pour le mod d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui merci mais apparement j'ai pas de place pour ce Cheatdevice et le CWCheat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Slt en faisant L+Gauche j ai l ecran de cheat a gauche qui disparait mais en haut a droite j ai un chiffre (0417800) qui ne s en va pas peut on l enlever ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui et bien ca marche pas J4ai flashé lmes deux fichiers avec le mode recovery et ca marche pas JE vais voir si l'iso c'est pas mal copié car c'est sur une autre PSP que je viens dee passer en SE B2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci, ca marche nickel par contre c'est normal que je n'ai plus de place dans Flash0 pour pouvoir y mettre ce PRX et celui du cwcheat ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant