nus29 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je l'avais deja posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Voila comment installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Coucou Met@ ^^, Marche aussi avec le 2.71SE sans lancer devhook en flashant le pspbtcnf_game.txt de la memoire Flash avec le menu recovery : * Recuperer le fichier pspbtcnf_game.txt à l'aide du 271Customizer * Ajouter la ligne flash0:/.../VCSCHEATER.prx au pspbtcnf_game.txt * Copier le dans ms0:/reflash/pspbtcnf_game.txt * Copier le VCSCHEATER.prx à la dans la memoire Flash à l'aide de PSP Filer par exemple * Vous allez dans le menu recovery Advanced >> Flash pspbtcnf_game.txt (2.71) * Ensuite quand vous lancerez GTA depuis le menu GAME vous pourrez cheater Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Depuis le menu Game?? Si tu joues comment tu fais? Sinon très bien expliqué Et si j'ai bien compris en modifiant ce fameux fichier on peut tout rajouter Sinon la REV C je sais pas maisj 'espere bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Depuis le Menu Jeu de la PSP avec ton 2.71SEB' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je vais tester ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Comme l'a dit Dr.Slump, comment on fait pour enlever l'affichage des cheats? Si on ne peut pas, c'est assez embêtant! EDIT> Ah c'est bon il faut appuyer sur L et droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 IL ya deja un nouveau parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 On recupere le fichier 2.71 ou 1.50 lol EDIT: je me suis trompé Mais quand on flash On flash celui de la 1.50 ou 2.71 Sino SKip Logo ca desactive le lancement des UMD aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant