phantom-lord Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 t'aurais pas aussi le prx des mp3 ingame ? car perso j'ai que le prx du cheatdevice de VCS et le prx du mp3 ingame et j'ai les meme symptome :/ Non je ne l'ai pas mis mais sérieu le prx des mp3 j'ai pas tester mais je trouve bof bof quand même, sinon là j'ai mis mon pspbtcnf_game par défaut et j'ai tester NFS Carbon en mode UMD car tout à l'heure il ne passer qu'en NO UMD et là il passe donc çà veut dire que les prx font planter des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Personne Peut Maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Mon ISO de GTA fonctionne parfaitement en 2.71SE et meme sans UMD donc refait un dump de ton UMD, c'est tout ce que je peux te conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Chez moi, GTA plante quand je veut faire apparaitre une voiture avec le cheatdevice. Avez-vous le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui, il me semble que Edison a fait le portage (du moins pour la parti spawn de voiture) du Cheatdevice LCS pour VCS et pour certains vehicules qui "tombent du ciel" ca plante :/ Je sais juste que le Quad marche donc je prend ca a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 A Ok, je prendrai juste le quad alors. J'espère qu'il va régler ca vite-fait parce que c'est dommage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant