Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je voulais savoir si nero 6 marchait avec directx 9.0, car j'essaye de l'installer et je galère il met k'il y a pas directx9.0..or j'ai une carte geforce 4 mx et soi disant elle supporte pas le directx 9.0, donc je suis nik..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ben installe le direct x9 c rapide juste a redémarrer lordi et t en directx9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ta carte supporte pas dx9???? c'est bien la première fois ke j'entends ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ah oki c ta carte ki supporte c pa normal car g la mem carte graphique et je pe tu c cke tu vas faire si ta xp tu vas ds wo=indows update et si il ya la mise a jour du pilote fais la ce sera pr ta carte graphique c obligé et la tu pouré installé DX9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oui j'ai celle là enfait.c la msi..une carte mère http://www.grosbill.com/detail-6021-promo-pieces-tcartemere.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ben DX 9 s'applique bien c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant