faboss_01 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour je voulais savoir comment graver des fichier XPS. et MAX. et aussi si le format est bon pour la ps2.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Non, le format n'est pas bon et tu n'as pas l'air de comprendre comment cela fonctionne. Il faut extraire les données de ces formats de sauvegarde (avec PS2 Save Builder) et les placer là où le jeu va les trouver (donc dans le bon répertoire) avec LaunchELF. Gaspiller un CD pour ça n'est absolument pas nécessaire, utilise LaunchELF avec une clef USB, ou avec le réseau. Tu aurais également pu faire une recherche : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-mettre-une-sauvegarde-de-jeu-trouvee-sur-le-net-dans-la-carte-memoire-75013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 voila j'ai lancer mon launchelf puis mass pour rentré dans ma clée usb puis je selectione la sauvegarde >R1 > copy puis je rentre dans ma MC > R1 puis je ne peut pas selectionné paste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant