faboss_01 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour voila j'avais 256 de memoire vive puis j'ai voulus rajouter 256 mo donc normalement sa me fait 512mo mais dans mon poste de travail je regarde dans propriété il me marque 480 mo. Que faire pour récupéré mes 32 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Et si tu enleve la barette ... il te dis bien 256 ? A tout les coups tu as une carte graphique integrée a ta carte mère ... Tu peut nous donner les specs de ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 sa sent la carte graphique intégrée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui c'est une carte graphique intégré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Même si il y a marqué 480mo, tu as quand même 512mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est logique: Carte vidéo "SiS 330 Mirage Integrated"-->32 Mo de mémoire partagée. D'où 512-32=480Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 tu sais compter kira, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu sais "freeposter".Relis la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pff qu'ils peuvent être suceptible les coincés de la vie:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je freeposte bien ... mais ya que la moitié de mon poste qui est de la merde ... pas la totalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant