F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ne vous foutez pas de lui les gars, j'ai aussi de prob moi J'aimerai mettre moin fort pour ne pas deranger mon entourage... Hellsing, il est a toi... EDIT : et apres, c'est moi qui prend les gens pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Le meilleur c'était quand même celui qui parlait de pub mensongère parce que son GTA VCS ne rentrait pas sur sa MS 1 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Hehehe, en tout cas on peut dire que Hellsing a beaucoup de travail cette semaine! Gambate Hellsing-Sama! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 on est pas vache psykos mais faut pas abuser non plus, ya trop de nouveau en ce moment qui arrivent,qui lisent pas la charte,qui double post,qui ne prennent meme pas la peine de chercher (encore pire de chercher ds le menu de leur console!!!) franchement t'es pas d'accord avec moi?!t'as vu le nombre de post locker en ce moment?!j'ai juste pas envie de voir meta couler!par contre pendant que jy suis j'ai un truc a te demander : tu sais pas ou se trouve les fichiers "dummies" de gta?la question a ete posee ds le post des ripkits mais ya pas de reponse...et vu que ce post va etre ferme jme permet de la poser ici!lol Si, si, je sais ce que c'est, c'est la même chose coté XBox... Bref, pour GTA, le fichier Dummy, c'est SMALLPAD.DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dops Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 merci pour tous ceux qui mon repondu gentillement et pour tous les autres voici: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Pour ma défense j'ai acheter ma psp tombé du camion donc pas de boite et pas de manuelle encore merci a tous ceux qui mon aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 p'tain y a des nouveaux conducteurs sur la route qui viennet d'avoir leur permis ca ne devrait pas exister, les mecs devraient avoir tous 30 ans de conduite avant de prendre un volant c'est un peu ca votre discours, non ? Ca n'a rien a voir ce que tu dis là. La PSP est fourni avec un manuel qui plus est, est fait pour être lû d'autant plus qu'il est ecris en francais.... T'achete un truc, t'apprend deja a t'en servir.....(Et à surtout lire le manuel d'instruction) Tu veux tout d'meme pas qu'on fasse un tuto pour "Comment inserer un UMD" . Il serait en 1.5 j'aurais compris le pourquoi de la question mais là, il est en 2.71.... Ah oui, Chaque fois que je fais monter le bouton POWER il redescent.. Ca vous çà aussi les gars et ce n'est qu'a moi....??? Des question du genre, on pourrait s'en passer...!!!!!! Et passer aux choses un peu plus technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés