Aller au contenu

comment mettre un fond d'écran sur sa psp??


dops

Messages recommandés

oh putain c'est pas vrai.............oblige c'est le meme gars qui prend plusieurs pseudos pour venir pourir metagames....c'est pas ds mes habitudes mais la jsuis oblige!! OUVRES LES YEUX TON POST SERT A RIEN DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!REGARDE DS LA NOTICE DE TA CONSOLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je croit qu'il veut seulement changer de fond d'écran, avec une image qu'il a dans son dossier image ? pas changer pour tout les mois de l'année, donc si c'est ça que tu veut, tu met ton fond dans ton dossier photo, ensuite tu vas dans ce dossier avec ta psp, tu fait triangle quand ta l'image désiré a l'écran et tu met " mettre en arriére plan "

voila le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas vache psykos mais faut pas abuser non plus, ya trop de nouveau en ce moment qui arrivent,qui lisent pas la charte,qui double post,qui ne prennent meme pas la peine de chercher (encore pire de chercher ds le menu de leur console!!!)

franchement t'es pas d'accord avec moi?!t'as vu le nombre de post locker en ce moment?!j'ai juste pas envie de voir meta couler!par contre pendant que jy suis j'ai un truc a te demander : tu sais pas ou se trouve les fichiers "dummies" de gta?la question a ete posee ds le post des ripkits mais ya pas de reponse...et vu que ce post va etre ferme jme permet de la poser ici!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.....

Ma PSP ne s'allume plus ......j'ai un message comme quoi ma batterie est faible.

 

Comment je fais pour la recharcher...????

Non, mais sans deconner....il sert à quoi le manuel....???

(surtout qu'il est ecrit en francais)

 

Si t'en a d'autre du genre balance les sur le meme TOPIC,

car crée un à chaque fois pour se genre de question faut pas abuser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr revenger!!!!!!!!!!!!!!!!!eh les mecs je vais au marche ce matin,j'emmene ma psp mais je ne sais pas quelle paire de chausette mettre....cafait plaisir de voir que je suis pas le seul a en avoir marre!

surtout que le mec est parti ss attendre la reponse,si ca c'est pas se foutre de la gueule du monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...