yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 merci cruchot encore une fois je test edit: ah mais ça revient au meme que r* custom tracks , c'est le meme principe dommage:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci pout l'info Cruchot Yaya, moi c'est :k mais bon ça a rien a voir pour ton probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est cool ya un quad un velo etc au cross mais on peut pas en trouver un ou l'on peux se balader dans la ville avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ah im lfaut mettre une save de lcs ? okkk j'ais oublié ça merci duan j'essaie edit: ça change rien avec une save de lcs edit2: si ça marche finalment merci duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 merci duan javais le meme probleme que yaya et il me fallait en faite la sava de gta lcs;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 de rien moi même je l'avais oubliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 par contre je sais pas si chez vous ça le fais mais la video d'intro et un peu saccadé niveau son sinon après dans le jeu lui meme ça va je precise que j'ai un ISO et non CSO que j'ai virer dummy,update, video rockstar, langue autre que FR et j'ai garder deux station de radio au final moi iso fait 782 Mo et je le lance avec devhook qui emule le dump du 2.71 original le tout lancer sur le 2.71 SE B2 bref dite moi si vous avez remarquer un petit ralentisement au début aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 sa menerve taleur sa marché impec et maintenant il me met bande son perso indisponible comme yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Dites j'ai un doute ... Ce log il encode des music en .gta mais si on les renommes en .at3 et qu'on les mets dans un EBOOT il y a le son sur le XMB quand on va sur cet EBOOT ça veut dire que les ziks sont encodées en atrac3 ou bien que la PSP les lis malgré qu'elles ne soient pas en atrac3 ??? Merci de m'éclairer EDIT : Cruchot ton log il encode à partir d'un CD ou bien à partir du DD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je tiens à remercier Cruchot pour son log (en page 3) : exactement ce que je voulais. Il encode les mp3 en .toc puis il suffit de les renommer en .gta puis à placer dans le répertoire aproprié. Pas besoin de faire d'image CD. Encore merci à toi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant