F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui c'est une possibilitée... Mais bon, ca me fera un bon CD pour la bagnole tant que j'y suis EDIT : J'ai une pile de 75 CD a ne plus savoir qu'en faire...puisque je grave mes données sur DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 medo : on peut utilisernos ziks des le debut lol t'as juste a aller dans SONS je crois dans le menu du jeu et mettre "avec" a coter de bande sons persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Yaya, franchement je voit pas de ou peut venir ton probléme, tu met bien conexion USB sur la PSP pour utiliser le log ? ( désolé pour la question lol, mais je voit pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 yaya as tu pensé a la save de liberty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ouai lol je met bien connection usb mais ptet que y'a une nouvelle version pour vcs non ? t'utilises la même verrsion que pour LCS toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je sais mais la j'ai le message indisponible je suis a 5 mission vers la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ouai lol je met bien connection usb mais ptet que y'a une nouvelle version pour vcs non ? t'utilises la même verrsion que pour LCS toi ? Je ne l'utilise pas encore, mais je n'est pas entendu parler de nouvelle version pour vcs, et puis regarde plein de gens on reussi en utilisant la méme version que tu as donc il n'y a pas d'autre version ... Medo , c'est marqué indisponible car tu n'a pas mis de bande perso et par conséquent elle est indisponible ... La bande perso est disponible dés le début du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi perso sa marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 medo : c'est ecrit indisponible car il n'y a pas dsze ziks au format gta sur ta psp (on m'en a passé et ça marche) sinon quelle est la lettre affectée a votre psp chez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pour les music mp3 pour gta il y a aussi Exact Audio Copy il faudra renomer les toc en gta c'est tous http://www.zshare.net/download/convertpspaudio-zip-qn7.html attention desinstallé Rockstar Custom Tracks avant de l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant