yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 cafecreeme: de toute façon il y en a encore 3-4 de radios et puis tu peux mettre tes ziks persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ah ok si yen reste 3-4 c'est suffisant!merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 moi je le lance directement du menu en 2.71 se b' sinon vous savez aps pour mon prob avec gta custom tracks ? mo nordi ne reconnait pas la psp (enfin le logiciel parcque l'ordinateur reconnait bien la psp^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 merci yaya!!je garde le rippkit de cote mais ca m'embete de virer les radios....ppppffffff j'ai envie de virer les fichiers un par un pour trouver ces foutu "dummi" mais je vais mettre des plombes....! Ben les dummies ont une taille egale a 0 alors c'est pas dur a trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 vous savez pas pourquoi R* custom tracks ne detecte aps ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ton pc détecte ta psp ? ta mis la bonne letre de l'amplacement de la PSP dans R* customs track ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca m'interesse bien tout ca Je sens que je vais graver un ptit CD rien que pour le ripper sur mon GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 à partir de quelle mission on peut utiliser notre bande perso merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 carl johnson : le pc detecte al spp et le log de r* ne demande pas la lettre affectée a la psp f_destroyer : au sinon tu peux creer une image iso avec nero de tes cds puis les monter avec daemon tool ça, marche nikel (engfin normlalement ... 'y arrivait bien avec lcs mais ya longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 f destroyer pas besoin de gaspille un cd-r monte une image avec deamon tolls ou alcohol 120% sa marche si je fait mon iso de music avec umd gen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant