Julie20 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Mortal Kombat Mystification Amped 2 Doom III : Resurrection of evil Burnout 3 : Takedown Shenmue II Ssx On Tour Medal Of Honor : Les Faucons de Guerre Peter Jackson's : King Kong NBA Live 07 007 : Bon Baisers de Russie XIII Fable : The Lost Chapters Splinter Cell 3 : Chaos Theory Prince Of Persia 3 : Les Deux Royaumes Toca Race Driver 2 Silent Hill 4 : The Room The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay Gran Theft Auto III Gran Theft Auto : Vice City Metal Gear Solid 2 Substance Mafia Star Wars Knights Of The Old Republic II : The Sith Lords Need For Speed Underground BMXXX Tennis Masters Series 2003 Slam Tennis Mercenaries Playground Of Destruction L.A. Rush Serious Sam II Gran Theft Auto : San Andreas Tiger Woods PGA Tour 07 FIFA 07 Forza Motorsport Furious Karting DOOM III : Version Collector Fight Night Round 2 Half Life 2 NHL 07 Darkwatch True Crime : New York City Fahrenheit Outrun 2 Need For Speed : Most Wanted Black Edition Battlefield 2 : Modern Combat Tony Hawks : American Wasteland Conker : Live And Reloaded Wallace et Gromit : The Curse Of The Were Rabbit Batman Begins Ninja Gaiden Black Dead Or Alive 3 Burnout 4 : Revenge Silent Hill 2 : Inner Fear Need For Speed Underground 2 WWE Wrestlemania XXI : Become a Legend Mortal Kombat : ******* Monks Street Fighter : Anniversary Collection Far Cry Instincts Prince Of Persia 2 : L'Ame Du Guerrier Moto GP : Ultimate Racing Technology 3 Ultimate Fighting Championship : Tape Out Knights Of The Temple II Brute Force Racing Evoluzione Halo 2 Mortal Kombat : Deadly Alliance Crimson Skies : High Road To Revenge Timesplitters 2 Timesplitters 3 : Future Perfect Splinter Cell 2 : Pandora Tomorrow MX Vs Atv Unleashed Topspin Project Gotham Racing 2 Matrix : The Patch Of Neo Pro Evolution Soccer 5 Patché The Punisher Fila World Tennis Ultimate Fighting Championship : Tape Out 2 Dave Mirra Freestyle BMX 2 Tour de France Yetisports Arctic Adventures Oddworld : la fureur de l'étranger Project Zero 2 Crimson Butterfly : Director's Cut Rugby Challenge 2006 Samurai Shodown V Dead Or Alive Xtreme Beach VolleyBall Gun Torino 2006 Splashdown Jacked Monopoly Party Splinter Cell Jade Empire Jedi Knight 2 : Jedi Outcast Outlaw Tennis Fifa Street 2 Oddworld Munch's Oddysee Black DTM/Toca Race Driver 3 NBA Street Vol.3 NBA 2K7 Fight Night Round 3 Halo Jet Set Radio Marvel Nemesis : L'avénement des Imparfaits Outrun 2006 : Coast 2 Coast Driver Parallel lines Far Cry Instincts Evolution Le Parrain 50 Cent Bulletproof Legacy Of Kain : Defiance Midtown Madness 3 The Simpsons : Hit And Run Deus Ex : Invisible War Obscure Breakdown Return To Castle Wolfenstein : Tides Of War RalliSport Challenge 2 Road Kill F1 Career Challenge Teenage Mutant Ninja Turtles Ski Racing 2005 The Da Vinci Code Tenchu : Le Retour Des Tenebres Max Payne 2 Sudeki Hitman : Blood Money Kung Fu Chaos Medal Of Honor : Soleil Levant Reservoir Dogs Blinx 2 Soulcalibur 2 Just Cause Castlevania Curse Of Darkness Phantasy Star Online Painkiller : Hell Wars Spiderman 2 Dreamfall : The Longest Journey Flat Out 2 Splinter Cell : Double Agent Bruce Lee : Quest Of The Dragon Indiana Jones Et Le Tombeau De L'Empereur ORIGINAUX UNIQUEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tout ça en original, c'est ton Micromania qui doit être content Sacrée collection en tout les cas, tu ne risque pas de t'ennuyer ma petite Julie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui sacre collection.....!jte comprends mieux mainteant psykos!ca fait lgtps que j'etais pas venu faire un tour ici....mais je crois que ma box a besoin d'etre mise a jour...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci , je ferais une photo dès que possible pour éviter des sous entendu si vous voyez ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c clair je me sens petit joueur a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 pas la peine julie!ya pas de sous entendus! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 moi je n'ai que ca sur ma console colin mcrae rally 04 forza motorsport gran theft auto 3 gran theft auto vice city halo1 halo2 halo 2 pack map multiplayer outrun 2 sega gt 2002 toca rice driver 2 unreal 2 unreal championship unreal championship 2sauf si je vais du coté de mes console nintendo c'est encore pire que la collection xbox de julie p.s mon premier post ici en 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Va falloir que je fasse ma liste moi aussi... J'essaierais ce soir après le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salut pour moi pas grand chose mais ca fait 3 semaines que je l'ai : cold fear shenmue 2 far cry instincts dino crisis 3 burnout revenge chronicles of riddick doom 3 silent hill 2 innear fears halo 2 ninja gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut pour moi une quinzaine de jeux Xbox mais bon c'est pas ma console de prédilection 1) Dead or alive 3 2) Jet set radio future 3) King kong 4) Kingdom under fire : Heroes 5) Mercenaries 6) Need for speed underground 2 7) Panzer dragoon orta 8) Red Ninja : End of honour 9) Sega soccer slam 10) Shenmue 2 11) Street fighter anniversary collection 12) TD overdrive 13) The punisher 14) X-men legends 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant