luda92i Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je n'esperait pas recuperer plus dans la mesure ou elle me sert plus a rien c'est deja ça de gagner mais merci pour toute vos reponse je pense que je basculer a une vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu peux mettre des photos de la PSP? Ou l'on voit l'écran et ses railles si possible? En ce qui concerne les accéssoires, il n'y a rien de rien, uniquement la console, sans chargeur, sans notice, sans boite, sans carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 psp vendu sur un autre forum j'ai eu la chance de tomber sur une personne habitant a coté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pas cool ça pour la psp j'avais mis le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui je sais mais tu m'as pas fait de propal de plus la personne qui me l'a pris habitait a 10 min de chez moi desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 PS2 est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant