Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 vivement un linker open source , s ils ont pas le temps de bosser dessus , y a plein de types qui seraient pret a prendre le flambeau. Effectivement, mais en même temps ils prennent le risque que des petits malins proposent des mises à jours de firmware "virussées"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 moi j'ai un probleme avec entrainement cérébral du docteur machun truc, enfin il ne sauvegarde pas tout le temps!!!du moins au début sa sauvegarder et maintenant ca foire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il y a vraiment pas mal de problèmes avec ce DSXtreme, quand-même.... Franchement, je suis un peu déçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant