Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 SALUT LES GAS dite je possede en divx le retour du roi en 3 cd je voulait le mettre en vcd mais la ca me prend le double de cd,je possede aussi un graveur de dvd svp dite moi comment esque je pouria mettre c 3 divx sur un seul dvd+r et qu'elle programme je dois prendre pour faire ca et la procedure a suivre merci c sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 slt tu veux coller les 3 parties c'est ça? si c ça faut utiliser virtualdub , la methode est simple tu ouvres ta premiere partie puis : File >Append video segement tu selectionne ta deuxieme partie et File > Save AVI et voila du 2 en 1 ! plus qu'a refaire pour ta troisieme partie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ok c cool mais maintenant je le grave avec kel programme sur dvd AH OUI esque le virtual dub de neodivx peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant