fredodu49 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, J'ai crée une partition avec PS2PFSexplorer et maintenant quand je met mon disque dur dans ma ps2 et que je lance hd loader sa fait un drole de bruit "brzzrrzzrz" et une lumiere orange dans la ps2 ! Et hd loader ne voit pas mes jeux ! Comment fair pour supprimer cette partition ? J'utilise winhiip pour mettre mes jeux dans mon hdd . Merci beaucoup de me repondre PS: Je veux toutes les reponses possible sauf le formatage !! Ou alors je voudrais que vous m'explikiez comment récupérer mes jeux car maintenant quand je lance winhiip sa m'affiche un message d'erreur . Merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 La lumière orange dans la PS2 c'est normal, c'est même rassurant, elle s'active à chaque fois qu'il y a un transfert de données entre la PS2 et le disque dur (comme sur pc quoi). Quel est le message d'erreur de Winhiip ? As-tu essayé la fonction scan/repair ? Sinon pour les partitions, fais les directement avec Launchelf, voire avec HDD Format Tool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Unrecoverable errors (Partition Header size) in "". Voici le message d'erreur de winhiip . Et voici le résultat du scan repair :http://img268.imageshack.us/my.php?image=winhiipvm7.jpg Que dois-je fair d'apres vous ? croyez vous que je serais obliger de formater ? Merci de m'avoir répondu et de continuer a me repondre ! PS: Est ce que sa vient vraiment de ma partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Vous ne comprenez pas mon probleme ou vous n'avez pas la reponse ? Car si vous ne le comprenez pas je peut tres bien vous le réexpliquez ! Merci tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Comme Yannovitch je te conseille de lancer HDD-Format.ELF depuis ta memory card, il taffichera toutes les partitions sur ton disque dur. Efface celle que tu as crée avec PS2Pfsexplorer, tu dois te rappeler du nom de la partition. Je pense que ça devrait régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci beaucoup j'ai réussi ! Bonne journée et encor merci ! Modo tu peux effacer le topic ! merci a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant