Aller au contenu

[probleme] Partition avec PS2PFSexplorer

fredodu49

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai crée une partition avec PS2PFSexplorer et maintenant quand je met mon disque dur dans ma ps2 et que je lance hd loader sa fait un drole de bruit "brzzrrzzrz" et une lumiere orange dans la ps2 ! Et hd loader ne voit pas mes jeux ! Comment fair pour supprimer cette partition :heu: ? J'utilise winhiip pour mettre mes jeux dans mon hdd .

Merci beaucoup de me repondre

PS: Je veux toutes les reponses possible sauf le formatage !! Ou alors je voudrais que vous m'explikiez comment récupérer mes jeux car maintenant quand je lance winhiip sa m'affiche un message d'erreur . Merci encor

La lumière orange dans la PS2 c'est normal, c'est même rassurant, elle s'active à chaque fois qu'il y a un transfert de données entre la PS2 et le disque dur (comme sur pc quoi).

Quel est le message d'erreur de Winhiip ? As-tu essayé la fonction scan/repair ?

Sinon pour les partitions, fais les directement avec Launchelf, voire avec HDD Format Tool.

Unrecoverable errors (Partition Header size) in "". Voici le message d'erreur de winhiip .

Et voici le résultat du scan repair :http://img268.imageshack.us/my.php?image=winhiipvm7.jpg

Que dois-je fair d'apres vous ? croyez vous que je serais obliger de formater ? Merci de m'avoir répondu et de continuer a me repondre !

PS: Est ce que sa vient vraiment de ma partition ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M