gostillo Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai deux ps2 une v3 et une v7. Pour la v3 j'avais une puce dessus, mais elle me fait un ecran noir au démarrage. j'ai dessouder la puce et elle me fait la meme chose. donc avis au réparateur pour la v7 elle était tombé parterre et le tiroir du lecteru est bloqué mais la elle ne s'allume plus (fusible). je fais le lot contre une ps2 pucée en bonne état de marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ahahahahah t'as de l'humour toi au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut un echange ? j ai 2 consoles avec bloc optique hs ( pas de puce) sinon t es bloques optique sont comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostillo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 pour le bloc optique de la v3 il marche bien. pour la v7 c'est de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 combien pour le bloc optique .???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 @stargatesg1 : Merci de m'avoir fait un mauvais plan lors de notre dernière conversation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostillo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 combien tu mettrais pour le bloc optique? j'attends des propositions je peut rajouter de la tune en plus des 2 consoles pour avoir une pucée en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant