headkiller93 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 slt, je vend donc 1 gamecube edition Re4 pucé xeno gc avec coque 12cm grise (la coque re4 est fournis aussi)+la manete re 4+2 carte memoire officielle 59 blocs+cable rgb avec 2 jeux: -ff cristal chronicle + 2cable gc-gba + guide officiel -star wars rogue squadron sans notice le lot a 120€ en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 sans tes jeux , et les frais de port compris , tu la fais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je ne casse pas le lot dsl a moins que je trouve un acheteur pour les jeux en premiers niveau fdp en colissimo recommandé faut rajouter 10€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oki pas grave ... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant