grunchy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je c pas tro ... sinon dispo sur http://www.*******.com/lecteur-xbox-hitachi-p-1088.html 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Slt, tu n'arrive plus faire reconnaitre ton lecteur sous windows pour le reflasher? Essaye tu branche le sata pc allumé , tu ouvre le lecteur 360 , tu debranche le cable d'alimentation a chaud (pour que le lecteur reste ouvert) , tu rallume la xbox et si toujours pas reconnu tu reboot ton pc sans l'eteindre. Autrement une personne sur gueux peut reflashé ton lecteur : bandicoot contact le par mp , c'ets 55 euro fdpin je crois: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour Ok je vais test la manip mais le lecteur ne s'ouvre plus du tout il faut le démonter ou pas pour l'ouvrir... Merçi je vais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foutiti Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je suis dans le meme cas avec mon MS28 Erreur E64 et des fois E65 mais le lecteur ne s'ouvre plus et il n'y ya plus de reaction.(comme si il etait plus alimenté) Est-ce vraiment un probleme de firmware ou plutot un probleme de hardware (prob d'alim sur la carte) comme j'ai pu lire sur certain forum!?? En tous cas AIDEZ NOUS SVP !!! (dans le cas ou il serait vraiment mort ou est-ce que je pourrai racheter un nouveau lecteur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.*******.com/lecteur-xbox-hitachi-p-1088.html ***************** f*o*x*c*h*i*p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 a tu fais une save de ton firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foutiti Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci ! Oui j'ai fait une save de mon orig.bin de mon MS28 et j'ai donc recup la clé (qui d'ailleur est visible que un logiciel 360 toolbox by maximus). Puis-je mettre ma clé de ms28 sur un lecteur hitachi ?? Sachant que les lecteurs hitachi sont un peu moin bien que les samsung je devrait attendre que les samsung soit dispo a la vente ou c'est pas la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 a savoir si sa va étre dispo un jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant