cicou Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bonjour j ai fait l iso de mon umd et je trouve que gta vcs et ralentie sur devhook avez vous une solution sans passer par Firmware 2.71 SE/B' merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bizarre j'utilise l'iso avec devhook 0.46 (je suis en 1.5) et le jeu est fluide! pas de ralentissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je joue avec le 2.71se et j'ai aucun probleme....dla boulette ce jeu!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bien dis donc c'est l'equatombe on se croirais a l'epoque du premier GTA ya que des topic dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est clair!dire que avant sa sortie tt le monde paniquaient de ne pas pouvoir jouer avec ss up.....comme quoi le dicton : wait and see ya pas mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 tu l'auarais aps mis en cso par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 oui tu as raison il et en cso et depuis qu il est en iso c est beaucoup plus fluide merci encore de votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est bizarre que la plupart des gens ont acheté gta today:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés