oMc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Est-ce possible d'avoir un tri des fichier de GAMES plus cohérent ? Pour ça, utilise PSP Brew 0.91, tu pourras classer homebrews et isos à ta guise (merci à Cruchot de l'info). Télécharge le ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=11&lid=2961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour ton truc Passport, comme ils te l'on dit, faut modifier PIC1.PNG ou ICON0.PNG et t'en faire une perso... sinon, pourquoi avoir les differents Passport to en meme temps ??? Pour ta restriction... toute les info sont contenues dans le params.sfo que tu peu ouvrir PBPUnpacker (et peut etre d'autre) puis modifier le chiffre... j'ai deja fait pour un jeu et meme pour un homebrew ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 LE C.F n'exploite pas l'info de restriction. regarder vos isos il serotn tous de niveau 1 meme si le SFO indique 5. J'ai Paris et Londres en meme temps, car je ne vais pas rentrer chez moi pour changer mon iso (je suis d'ANGERS)... PARIS >> LONDRES c vite fais en train... En ce qui concerne le tri, ça serait bien que cela soit naturel (peut etre prevu dans la release C, si prévue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 LE C.F n'exploite pas l'info de restriction. regarder vos isos il serotn tous de niveau 1 meme si le SFO indique 5. Surement un bug ou bien un probleme avec ca qu'il a prefere reporté car effectivement tout mes jeux sont en niveau 1 enfin bon... vu que je prete ma PSP a personne c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui, c juste que ça se trouve il l'avait po remarqué... emporté par son excellent travail. Peut etre prevu pour la release "C". Je pense juste que c'est comme meme pratique pour les momes (comme mon petit neveu pour qu'il evite de lancer Killzone par exemple ou MoH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est pas moi qui comprend rien. Je te dis que l'ISO est de niveau 3 (cf. UMDGen v3.50) alors que dans le XMB il est de 1 donc impossible de mettre une protection... La protection de niveau 11 ne restreint que les jeux de niveau 11 ou + genre (les -18 ou XXX). Je suis desole mais moi sa passe pas si je met cette protection donc refait ton dump du jeu original ..... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 koi. Mon dump si je l'ouvre avec UMDgen indique bien le bon indice parental. Mais dans le XMB tout les iso de la liste ont un indice à 1 doc impossible à verrouiler (downuts le constate aussi). Ce n'est pas un probleme de dump, mais iso fonctionne correctement. C'est juste que Dark_Alex n'a pas du vouloir le geré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui, je confirme, en faisant triangle sur un iso depuis le 2.71SE-B' puis "Informations" dans la ligne Controle Parental j'ai a chaque fois "Niveau 1" peu importe le jeu... que ce soit GTA ou Worms ou NFS... c'est 1 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 LE probleme des UMD-NOUMD est-il en cours de revision ? Car NFS Carbon marche en NO-UMD et freeze aleatoirement, Alros que GTA VCS ne se lance que en mode NO-UMD desactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui, je pense qu'a la nouvelle version ca s'ameliorera un peu voir totalement par contre... me demande pas de date, j'en sais rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant