ALONSO45 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi jai luprade 2.82 au niveau 11 normal ?! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut moi je me demandais si on pouvait empecher le lancement automatique de l'umd au demarrage de la console (2.71 SE B') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui tu va dans le mode recovry et fé skip SCE logos enable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Déjà Dark_Alex à fait un super boulot... on va po lui demander un date. Comme on dis sur META, wait and see. P.S : utiliser ce topic pour des requets sur le CF et non pour posé des quesitons de comment ça marche. le tuto est là pour ça je redonne le lien https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b2-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Si un petit 2.71 SE C pouvait sortit avant la fin des vacances ce serait trop bien:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah c po une version C mais une MaJ B'' ou B3 qui est apparu ce matin. Je confirme que GTA passe en mode NO-UMD : Enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant