Aller au contenu

Requetes à propos du FW 2.71 SE-B2


iaz

Messages recommandés

Pour ton truc Passport, comme ils te l'on dit, faut modifier PIC1.PNG ou ICON0.PNG et t'en faire une perso... sinon, pourquoi avoir les differents Passport to en meme temps ???

 

Pour ta restriction... toute les info sont contenues dans le params.sfo que tu peu ouvrir PBPUnpacker (et peut etre d'autre) puis modifier le chiffre... j'ai deja fait pour un jeu et meme pour un homebrew ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE C.F n'exploite pas l'info de restriction. regarder vos isos il serotn tous de niveau 1 meme si le SFO indique 5.

 

J'ai Paris et Londres en meme temps, car je ne vais pas rentrer chez moi pour changer mon iso (je suis d'ANGERS)... PARIS >> LONDRES c vite fais en train...

 

En ce qui concerne le tri, ça serait bien que cela soit naturel (peut etre prevu dans la release C, si prévue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE C.F n'exploite pas l'info de restriction. regarder vos isos il serotn tous de niveau 1 meme si le SFO indique 5.

 

Surement un bug ou bien un probleme avec ca qu'il a prefere reporté :P car effectivement tout mes jeux sont en niveau 1 =/ enfin bon... vu que je prete ma PSP a personne c'est reglé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c juste que ça se trouve il l'avait po remarqué... emporté par son excellent travail. Peut etre prevu pour la release "C".

 

Je pense juste que c'est comme meme pratique pour les momes (comme mon petit neveu pour qu'il evite de lancer Killzone par exemple ou MoH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui comprend rien. Je te dis que l'ISO est de niveau 3 (cf. UMDGen v3.50) alors que dans le XMB il est de 1 donc impossible de mettre une protection...

 

La protection de niveau 11 ne restreint que les jeux de niveau 11 ou + genre (les -18 ou XXX).

 

Je suis desole mais moi sa passe pas si je met cette protection donc refait ton dump du jeu original ..... on verra bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi. Mon dump si je l'ouvre avec UMDgen indique bien le bon indice parental. Mais dans le XMB tout les iso de la liste ont un indice à 1 doc impossible à verrouiler (downuts le constate aussi). Ce n'est pas un probleme de dump, mais iso fonctionne correctement. C'est juste que Dark_Alex n'a pas du vouloir le geré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...