Aller au contenu

Requetes à propos du FW 2.71 SE-B2


iaz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Grâce aux conseils de nombreuses lumieres de ce forum, j'ai installé ce fameux C.F. qui me ravi au plus haut point. Déjà Merci beaucoup pour cela.

 

J'ai quelques petites requetes cependant :

  • Est-il possible de d'afficher le titre à coté de l'iso dans le XMB (cf. l'affichage des isos de la suite "Passport To..." est le même ce qui est un peu embettant vu que j'ai le London et le Paris) ? (Alors que l'information existe quand on fais Triangle > Informations)
  • Est-il possible d'avoir la restriction parentale sur les ISO ? (tous mes ISO ont un niveau 1 dans le XMB alors que pas si je l'ouvre avec UMDGen v3.50)
  • Est-ce possible d'avoir un tri des fichier de GAMES plus cohérent ? (Ex; les homebrews par ordre ALPHA et les ISO par ordre ALPHA)

En tout cas merci beaucoup pour cette progression de notre console portable favorite ...

 

P.S ; peut-etre on peut utiliser ce post pour des suggestions de l'évolution de ce fameux C.F;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que cela ne me suffit pas, c'est que si je pose la question c'est que j'ai le cas où cela ne m'indique pas ce que j'aimerais savoir, c tout. Les UMD ont les trois et cela ne choque personne. La question que tu dois te poser c'est "Est-ce que cela te generait de l'avoir ?"

 

Quand à la restriction parentale, j'ai un doute sur son efficacité sur les ISO.

[EDIT] DOute fondé car NFS Carbon à une restriction à 3 (cf. UMDGen v3.50) alors que dans le XMB elle est à 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.71 SE-B2 permet de mixer les avantages de la 1.50 et de la 2.71.

 

Pour le moment, juste un soucis d'emultaion de l'iso de DAXTER. Mais sinon c que du bonheur.

 

D'abord le fait d'utiliser le POC pour zapper le boot de l'UMD. Avoir la liste des isos dans l'onglet "GAMES" et surtout de pouvoir les lancer comme ça.

 

Plus d'infos sur le TUTO https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-b2-73694.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui comprend rien. Je te dis que l'ISO est de niveau 3 (cf. UMDGen v3.50) alors que dans le XMB il est de 1 donc impossible de mettre une protection...

 

La protection de niveau 11 ne restreint que les jeux de niveau 11 ou + genre (les -18 ou XXX).

 

Extrait du mode d'emploi

Exemple : Si le niveau de contrôle parental du système PSP™ est réglé sur "9",. un UMD™ possédant un niveau de "1" à "9" peut être lu sur le système.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trier tes jeux et homebrew, le nouveau PSPbrew gère le firmware 2.71SE donc tu peux en cochant al case 2.71 SE trier tes eboots et des 3 dossiers possibles et tes ISOs. Il te permet aussi de changer les titres et les images, sons de tes eboots et de les prévisualiser ainsi que de prévisualiser les isos. Il peut aussi retirer le kexploit des homebrews, pratique pour ne plus avoir deux dossier puisque notre beau firmware 2.71SE lance les eboots non kexploités aussi bien que les kexploités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...