Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'avais copier les fichier du cd psx "qui veut gagner des millions"sur mon pc sans faire d'image. Je veux graver ce jeux mais la play met un ecran noir avec le logo play?et bien sur le cd original je l'ai cassé. y a t'il une solution pour le faire fonctionner. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 fo faire une image de ton jeu avec clone cd et aprè fo que tu trouve le patch (je sait pas ou, mais regarde sur http://www.megagames.com), et après fo que tu grave l'image de ton jeu patché avec clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pas besoin de patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'ai une image du cd avec cdrwin,je la grve et c'est l'ecran noir,y faut faire comment pour avoir une copie de ce jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu la gravé ? tu a une puce ? tu swapp ? un peu plus de précision svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tu te rend a l'écrans noir avec le logo de playstation et sa reste la. C'est bien ça? D'aprés moi ta juste a faire un petit regrage du potentiomètre du laser. Tu trouveras les renseignement a cette adresse.http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=tutoriaux&id_tutoriaux=12&PHPSESSID=614f7ea93680dbf97f303dd50e58974f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui j'ai une puce oui j'ai l'image du jeux oui j'ai graver cette image mais le jeux ne se lance pas et reste sur l'ecran noir+logo ps alors y faut patcher ou pas,et pour le site de patch je suis nul en anglais! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant