oMc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, J'ai cherché sur le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... : je recherche l'unflasher de la toute première version du POC de Dark Alex. En fait je dois passer la PSP de mon père en 2.71 SE-B', mais avant j'aimerais retirer ce POC que je lui avait installé au cas ou à l'époque. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je ne pense pas me tromper en te disant que l'installeur du SE flasheur nettoie le flash avant installation. maintenant si ça t'interresse j'ai dans un de mes dossiers un rar appelé "custom firmware unflasher.rar" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Autant pour moi j'ai retrouvé l'unflasher Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés