killer-loop Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 la question est surtout: esque lalim interne ne va pas bousiller la lentille comme avec la psx!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bon, stop au HS et pour te répondre, je ne vois franchement pas le rapport entre l'alim interne et la lentille m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pourquoi tu as suprimé mon post bad10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je pense que c'est vraiment du foutage de guele ce sujet!! sans déconner yen a ki sont pret a mettre 600€ dans une console voir plus pour ceux ki la prendront en import, et apres payer des jeux a 70 voir 75€. alors apres que la console consomme 360w ou 200 je pense kon est plus a 10€ pres sur la facture edf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J avoue que t as raison shalashasta si c etait une affaire de quelques mois mais la ca va se chiffrer en années..... donc 380W + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 pourquoi tu as suprimé mon post bad10? bah on va pas reparler de la fiabilité de la ps2 ainsi que des consoles en panne par rapport au nombre de ps2 vendu dans le monde je crois que ça a déjà suffisemment été débattu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oué si tu veux mais préviens avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 franchement faudrai que sony explique pour quoi la ps bouffe 380 watts c vraiment pas logique et puis quand on connai les problem de sony avec les alim je suis sur que celle la vont poser problem:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Les jeux sont prevus a 60 euros mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 60€ les jeux ps3. pas chez nous, je n'y crois pas. 2milliards $ de pertes due à la baisse de 20% du prix et du nombre de ps3. 75€ un jeu en moyenne ça à l'air "raisonnable". plus on avance, plus on gagne de friks, et plus il faut dépenser. à ben non, les salaires n'augmentent pas : mais les prix si. sont cons, plus c cher, moins on a de friks = moins on dépense. ils ne sont pas fufutent. le prob, c pas qu'ils essayent d'imposer de nouvelles tech, c surtout une question de prix et de fiabilité par la suite. nous sortir, à chaque fois : c nouveau donc faut y mettre le prix. kelle connerie. y a une limite, faut rester raisonnable.:fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant