Aller au contenu

PS3, 380 Watts (:o)


Bowser

Messages recommandés

Quand on dit la wii est pas trop puissante et consome peu, c'est desastreux , horrible nul !

 

Mais quand la ps3 consomme trop c'est normal !!! :snif:

 

Bon je crois que les actionaires de chez sony sont de retour :triste:

 

Bah écoute c'est la vérité, la wii est une console pas du tout puissante dont certains jeux sont mm indignes d'une GC.

C'est pas comme-ci j'étais le seul à penser ça, là ok je passerai pour un con.

Mm certains développeurs se plaignent de la wii comme par exemple Factor5 qui l'a appelé "GC 1.5".

 

Mais jsuis pas venu dans votre secte(ion) pour vous narguer et faire un topic spécialement pour rapporter les dires de ces développeurs.

 

Là on voit clairement les intentions de Makaveli, il poste ce sujet tout fièr d'annoncer cette "mauvaise" nouvelle.

Cet info ne méritait pas un topic sauf si son auteur avait envie quelle soit vraiment mise en valeure.

 

J'aime pas cette hypocrisie dont vous faites preuves, jtrouve ça malsain bcp plus que mes soi-disants troll..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wii est une console pas du tout puissante dont certains jeux sont mm indignes d'une GC

 

Cette phrase ne veut rien dire.

 

Mm certains développeurs se plaignent de la wii comme par exemple Factor5 qui l'a appelé "GC 1.5".

 

Ces même développeurs qui se plaignaient des 4 Mo de vidéo de la Ps2 ? :heu:

 

Là on voit clairement les intentions de Makaveli, il poste ce sujet tout fièr d'annoncer cette "mauvaise" nouvelle.

 

J'ai vu que personne ne l'avait postée, donc... Alors, excuse moi, on devrait annoncer que les bonnes nouvelles, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mal est un ange, mais le bien est un paysan.:lol::lol::lol::lol:

 

sinon, pour les 380w : c un bon score de conso.

avec leurs HDTV ça fait la paire.

 

c pour ça que la ps3 peut calculer et envoyer les résultats aux chercheurs sur le domaine des protéines : pour faire bonne figure.:pff::pff::pff::pff:

 

 

et puis, même si l'électricité en France ets nuclairé à 86% : le prix lui, n'en fini pas de grimper.:pff::pff::pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...