Aller au contenu

PS3, 380 Watts (:o)


Bowser

Messages recommandés

Dsl mais jvois pas en quoi c'est important, mon PC consomme plus et lui tourne toute la journée.

ALors que la PS3 jpense pas que tu la laisseras allumer continuellement.

Pis bon normal quelle consome plus que la xbox 360 étant donnée quelle est plus puissante :D

 

Encore heureux, elle va sortir un an plus tard.

 

Enfin bon, je sais trés bien que la plupart seront multi-support donc je me fait aucun souçis sur ce point. Mais elle consomme 2 fois plus, mais elle n'est pas deux fois plus puissante ! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais jvois pas en quoi c'est important, mon PC consomme plus et lui tourne toute la journée.

 

Ton PC a un plus grand volume (d'air) qu'une PS3 donc une meuilleur disipation .

 

Perso avec ma petit tour T2P avec sont allimentation 300W je fait tourner un celeron 2.9 Ghz + GF 6600GT+un graveur DVD et tu fait quoi pour consommer + 380 W .

 

La puissance le l'alim ne veux pas dire grand chose, juste quelle consomera plus pas qu'elle est plus puissante .

Par exemple les pc portable consomme au pire 100 W et pourtant il font tourner des jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PC a un plus grand volume (d'air) qu'une PS3 donc une meuilleur disipation .

 

Perso avec ma petit tour T2P avec sont allimentation 300W je fait tourner un celeron 2.9 Ghz + GF 6600GT+un graveur DVD et tu fait quoi pour consommer + 380 W .

 

La puissance le l'alim ne veux pas dire grand chose, juste quelle consomera plus pas qu'elle est plus puissante .

Par exemple les pc portable consomme au pire 100 W et pourtant il font tourner des jeux .

Sauf que la PS3 a un cpu qui est bcp plus performant que celui de la xbox 360.

Et un CPU ca consomme quand c'est performant !

Et c'est pas parce que M$ on fait n'importe quoi dans la conception de la xbox 360, niveau refroidissement que ce sera pareil avec la PS3.

Sony c'est pas des noobs dans le domaine de l'électronique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

380W c'est beaucoup quand même :drink:

 

Mais c'est pas plus qu'un PC ayant les mêmes performances ...

 

Petite precision cependant :D

 

C'est pas parce que un CPU consomme plus qu'un autre qu'il est plus performant ... exemple :

 

Pentium 4 Extreme Edition 3.4GHz >> 130W

Core 2 Duo E6600 >> 65W

 

Le Core 2 Duo etant bien plus puissant que le Pentium 4 EE 3.4 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

380W c'est beaucoup quand même :drink:

 

Mais c'est pas plus qu'un PC ayant les mêmes performances ...

 

Petite precision cependant :D

 

C'est pas parce que un CPU consomme plus qu'un autre qu'il est plus performant ... exemple :

 

Pentium 4 Extreme Edition 3.4GHz >> 130W

Core 2 Duo E6600 >> 65W

 

Le Core 2 Duo etant bien plus puissant que le Pentium 4 EE 3.4 :bedo:

 

c'est un peu logique, avec les nouvelle technologie de mtn:bedo:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel japonais de la PlayStation 3 dévoile que la console consommera 380 Watts. A titre de comparaison, et selon des mesures effectuées par CNet fin 2005, une Xbox 360 consomme 160 Watts

 

Source : Gamekult.fr

 

Bad10, va falloir revoir tes sources, si je me souviens bien, c'est toi qui avait dit que la Ps3 consommera moins qu'un 360. Elle en consomme 2 fois plus, je sens bien le problème de surchauffe arriver moi

 

tu te gourres, j'ai dis que le Cell consomme moins que le XeCPU, ce qui reste vrai !!!! :D

 

et puis si sony met un alim interne, c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème de surchauffe, d'ailleurs, avec tout les tests sur les kits debug, y a jamais eu de problème de surchauffe (juste des freeze lors des démos au TGS quand elles étaient enfermées des heures à la suite dans des boitier plexi ... un peu comme la Wii au MGS)

 

 

bref, pas de quoi s'affoler, et surtout pas de quoi troller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja essaye d'avoir un peu de respect pour makavelli qui au passage à quand meme 1500 post de plus que toi perso j'allais posté la meme news donc on est minimum 2 à trouvé çà important pas forcement pour la facture EDF mais comme çà été dit ici c'est à s'inquieté de al chaleur dissipée et donc du plantage frequent de la console et au passage si on post pas de news le forum serait un peu mort

 

 

le rapport en le nombre de post et le respect??? :triste:

 

sur ce coup, aiola à pas tort

 

le post de makaveli est purement trollesque : me fait dire ce que j'ai pas dis (mais ça j'ai l'habitude), comparaison avec la conso x360, ne prend pas en compte les divers tests déjà effectués par pleins de mag web et qui avaient tous plus ou moins eu la même conclusion : pas de pbs de surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dévoile que la console consommera 380 Watts. A titre de comparaison, et selon des mesures effectuées par CNet fin 2005, une Xbox 360 consomme 160 Watts

 

bon en fait, une petite correction : les 380 ce n'est pas ce que consomme la console, mais c'est c'est la puissance de l'alim

ce qui n'a un peu rien à voir

 

donc, tu fais une comparaison erroné entre la puissance de l'alim de la PS3 et la consomation réelle des autres consoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...