Aller au contenu

PS3, 380 Watts (:o)


Bowser

Messages recommandés

Enfin bon c'est encore un faux problème car avant on cherchait pas à savoir combien consommaient nos consoles.

 

 

Oui d'une part avans les consoles ne consommaient rien ( je rappel ps2 = 50 watts ) et d'autre part on assiste actuelement à une prise de conscience globale de la fragilité de notre planéte et des blessures que nous lui infligeons

 

 

Perso j'ai beaucoup de matos electronique et ça commence à me généer de dissiper autant de watts... c'est en partie pour cela que j'ai décidé de passer l'éclairage complet de la maison en LED ( 5 spots de 20 leds par pièce soit 5 watts de conso contre environ 75 en moyenne x 9 pièces = 45 au lieu de 675 dans le cas le plus extrème ce qui me permet d'absorber la consommation de mon home cinema )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: Hum tu déja fait de l'électricité ?, parce la c'est une pure connerie .

 

380W sous 240V ou 110V, c'est toujours 380W .

C' est juste l'amperage qui change .

 

P=U*I

 

Le cosFI est n'egligable vu que c'est pas un moteur (peut le transfo mais bon ... )

 

c'est juste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce probleme vraiment similaire au 1080i de la x360 et le 1080p de la ps3, tout le monde en parle et l'utilise comme "argument" dans une pseudo guerre a la c*n alors que personne ou presque ne remarquera de réel difference si la PS3 consomait moin. J'ai oublié le nom mais celui qui insultait la wii mais il a vue ce post comme une critique de la PS3 ! Non mais arretez la paranoïa ! Toutes les consoles (pas que ça dailleur) auront des defaut faut bien en parler un jour ou l'autre ! La x360 a pas mal de defaut et la Wii en aura surement. Et même 380Watts vous n'y pensez pas ! cest enorme ! Ils ont du compter la conso de l'écran avec, et même si cetait le cas sa fait au pire monté la facture d'electricté de 1€ vous allez pas pleurez !

 

On est sur meta pas sur jeuxvideo.com ! Arreter avec vos gueguerres et vos délire paranoïaque ! La PS3 sera une bonne console, la Xbox360 en est une autre au même titre que la Wii et c'est tout !

 

Cependant l'information peut être interessante pour un utilisateur lambda qui découvre alors critiquez pas ceux qui apportent les bonnes ou les mauvaises nouvelles !

 

 

Coup de gueule fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour toi [-M[a]X-] :jap:

 

Chaque console a ses default , essayer de parler que de ps3 sur cette section , et ca vaut pour chaque section :jap:

 

 

La ps3 n'a pas que des qualitée , il faus se reveiller ! Ca vaut pour toutes les consoles , alors arretez de crier au loup quand quelqu'un a quelque chose qui ne lui plait pas sur la ps3 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1eres consoles vendues, 1ers tests de consommation

 

et là je me marre quand même un grand coup :D

 

 

 

http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20061111/ps3.htm

 

(attention, la traduction c'est du babelfish)

 

Citation:The electric power consumption, what topic was called the occasion where on October 30th the detailed information of PLAYSTATION 3 is released with the sight of SCE maximum 380W. This time, using the watt checker, when it measures simply, when starting approximately 150~170W neighborhood we are transitive, at the time of the menu operation with XMB 160~170W have become.

 

150~170W quand il allume la machine.

 

Citation:Trying playing back BD video, numerical value of the watt checker does not rise unexpectedly, has been settled in 170~180W. Making use of the interactive function of the popup menu and the like almost there was no change. Because the disk which this time is prepared is MPEG-2 mainly, it tried playing back “the full metal jacket” of VC1 recording, but this excessively there was no change.

 

Quand ils ont testé la lecture d'un BD, pas d'énorme changement de consommation. Ca monte entre 170~180W. Puis ils ont utilisé le menu de navigation, ça ne change pas. Puis, ils disent qu'ils ont changé le BD qui était encodé en mpeg2 par un autre en VC-1 (Full Metal Jacket) et toujours aucun changement.

 

Citation:Because with the interview of Headquarters Chief SCE Kawanishi “as for those where load is highest it was the game”, when you play each game “of resistance” and “GENJI” simply, there was also a thing which exceeds 190W from the 180W latter half, but there was no thing which reaches in 200W. Although it is the simple measurement which used the watt checker, the usual utilization time if you think the 160W latter half ~180W latter half, it is appealing.

 

Avec Resistance, ça monte à 190W, Genji 180W. Bref, ils ont franchement bien construit leur machine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...