shalashasta Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 jviens de faire un test! xbox360 + intercooler : 140w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 avec quoi as tu testé?? peux tu faire le test avec la x360 seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 jai un ecran lcd sur mon compteur avec la consomation instantanée. je testerais ds laprem la console est dans un meuble et faut tt deplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ça m'etonne , je la voit consomer plus quand meme cette bobox Sinan tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bien sur faut faire tourner un jeu pendant le test ... un gros jeu de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 kel est celui qui consomme le plus? c pas Kaméo qui dégage de la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 slt juste un truc au japon ils fonctionnent au 110v donc une conso de 380w sous 110v equivaut a 190w sous 220v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pas forcement on s'en branle de la conso mais bon si on est super gentil et que le cell bas on l'utilise pour la recherche(faut bien qu'il serve vu les jeux qui vont sortir il sera même pas utilisé a 50% dommage...)la on va raquer mais c'est opas de l'argent de perdu:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 de toute facon, ils ont dit (les chercheurs de Stanford) que la taille effectué sur la console fait cele d'un tube de musique (donc genre 30 mo dans les environs) c'est pas ca qui va tuer (enfin je pense pas que sa prennent beaucoup de temps) ....apres si on laisse toute la journée, ben faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 slt juste un truc au japon ils fonctionnent au 110v donc une conso de 380w sous 110v equivaut a 190w sous 220v Hum tu déja fait de l'électricité ?, parce la c'est une pure connerie . 380W sous 240V ou 110V, c'est toujours 380W . C' est juste l'amperage qui change . P=U*I Le cosFI est n'egligable vu que c'est pas un moteur (peut le transfo mais bon ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant