Aller au contenu

PS3, 380 Watts (:o)


Bowser

Messages recommandés

Suffit de faire un compromis, éteindre l'ordinateur la nuit, moins allumer la lumière, utiliser des lampes basse consommation, l'an prochain il me semble qu'il y'aura des leds spéciales.

 

Sinon niveau écologie c'est vrai que c'est pas génial mais y'a d'autres geste à faire (et meme pour diminuer la facture edf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est la vérité, la wii est une console pas du tout puissante dont certains jeux sont mm indignes d'une GC.

C'est pas comme-ci j'étais le seul à penser ça, là ok je passerai pour un con.

Mm certains développeurs se plaignent de la wii comme par exemple Factor5 qui l'a appelé "GC 1.5".

 

Mais jsuis pas venu dans votre secte(ion) pour vous narguer et faire un topic spécialement pour rapporter les dires de ces développeurs.

 

Là on voit clairement les intentions de Makaveli, il poste ce sujet tout fièr d'annoncer cette "mauvaise" nouvelle.

Cet info ne méritait pas un topic sauf si son auteur avait envie quelle soit vraiment mise en valeure.

 

J'aime pas cette hypocrisie dont vous faites preuves, jtrouve ça malsain bcp plus que mes soi-disants troll..

 

lol une gc 1.5 ,sa me fait penser a certain comentaire de sony qui pas si longtemp encore parlais d'une xbox 1.5 en faisant référence a la xbox 360,ba le résultat on le conai tous maintenant la xbox 360 en a vraiment dans le ventre pas comme sony voulais le faire croire.d'ailleur sony n'utilise plus le nom de 1.5 pour decrire la xbox sinon il serai obliger d'appeler leur ps 2.5 au lieu de 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim de la x360 a une puissance de 203w, pourtant la x360 consomme 165 w environ quand tu joue,

 

la PS3 qui embarque des technologie tres similaire ne peut pas consommer 380w, ça c'est la puissance de l'alimentation

c'est pas dure de comprendre que c'est pas possible en detaillant un peu les elements embarqué, en etant tres pessimiste sur les estimations de chaque element on ne peux pas monter au dela de 250watts

 

c'est pas parceque t'as une alim de 500W sur ton pc que celui-ci consomme 500W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla

 

A part le problème de dissipation ( je pense qu'ils y ont pensé chez Sony )

y'a pas grand chose à tirer de ce 380 W.

 

A moins de jouer 24/24 à la console , la différence de facture ne se fera pas sentir ( surtout en France avec le prix du kWh que l'on a ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean

clair qu'une différence ds la conso de qques dizaines de watts ou le fait que le flux d'air à la sortie soit chaud ou frais, je pense pas que çà intéresse grands monde :zzz:

 

enfin çà fera surtout un argment de plus pr les batailles du web =)

 

lol une gc 1.5 ,sa me fait penser a certain comentaire de sony qui pas si longtemp encore parlais d'une xbox 1.5 en faisant référence a la xbox 360,ba le résultat on le conai tous maintenant la xbox 360 en a vraiment dans le ventre pas comme sony voulais le faire croire.d'ailleur sony n'utilise plus le nom de 1.5 pour decrire la xbox sinon il serai obliger d'appeler leur ps 2.5 au lieu de 3

la xbox1.5, c'était du troll pur et dur, la "gc 1.5", c'est parce que l'on sait maintenant que le proco de la wii est un Gekko gravé en 90nm (voir article de ars technica)

 

(mais bon on s'en fiche aussi, les gens qui veulent par la wii savent que ce qu'il y a d'intéressant ds la boite, c'est la manette) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, que l'on ne tire jamais la puissance max.

 

il y a un écart minimum à avoir.

 

0.10€ le kwh

 

faut pas rêver, les prix augmentent.

à part si on a de l'électricité d'une marque "générique" c-à-d 2 à 10fois mois cher.

 

 

c une grosse conso.

si c proportionnel à la 360, ça fait 309w.

 

donc, le double de la 360.

 

c kan même bcp : par rapport à la ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...