Aller au contenu

PS3, 380 Watts (:o)


Bowser

Messages recommandés

Le site officiel japonais de la PlayStation 3 dévoile que la console consommera 380 Watts. A titre de comparaison, et selon des mesures effectuées par CNet fin 2005, une Xbox 360 consomme 160 Watts

 

Source : Gamekult.fr

 

Bad10, va falloir revoir tes sources, si je me souviens bien, c'est toi qui avait dit que la Ps3 consommera moins qu'un 360. Elle en consomme 2 fois plus, je sens bien le problème de surchauffe arriver moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaveli le mec qui poste un sujet sur le forum PS3 pour nous dire quelle consomme bcp.

 

Désolé mais c'est pour moi un point trés important.

 

Alors, bien sur, j'aurai posté pour dire que l'ai commandée sur Play-Asia et que je vais l'avoir le 10 decembre, c'est nettment plus intéressant, c'est vrai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaveli le mec qui poste un sujet sur le forum PS3 pour nous dire quelle consomme bcp.

Merci pour ton aidepour ce forum c'était vachement utile de faire un topic pour ça :)

C'est décidé j'achète pas la PS3 jsuis trop radin sur l'électricité :pff:

 

Deja essaye d'avoir un peu de respect pour makavelli qui au passage à quand meme 1500 post de plus que toi perso j'allais posté la meme news donc on est minimum 2 à trouvé çà important pas forcement pour la facture EDF mais comme çà été dit ici c'est à s'inquieté de al chaleur dissipée et donc du plantage frequent de la console et au passage si on post pas de news le forum serait un peu mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...