supershinobi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour je vends une supercard sd derniere version http://eng.supercard.cn/images/newsd.jpg 30 euros seulement en main propre sur paris . Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 seulement en main propre sur paris . Dommage pour moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Dommage j'ai commandé le mien ya 2/3 jours.. Je te l'aurais bien pris comme j'habite à coté de Paris arrf :/ Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supershinobi Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 UP 30 euros la supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 en main propre sur paris jsuis intérréssé mais di moi stp, ça marche sur la ds lite ou pas ??? c pour quelle ds, car jaimerais l'offrir a un pote a moi pour son anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca passe aussi sur les Ds Lite, mais il faut un truc du genre passcard pour faire passer les roms ds. Sinon ca ne te fera passer que les roms gba (et encore, pas toutes ...). A savoir aussi, que dans un supercard sd, ben il faut une carte sd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mais la supercard + la carte sd + la super key = tout les jeux nan ?( gba et ds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui. Enfin tous les jeux ds, et 80% des jeux gba (en gros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tu peux me laissé 1 ptit jour de plus pour me désidé ou pas ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 si tu la toujour interesser pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant