Aller au contenu

transmettre faille & hdloader sur cm (LYON )


Aeternam84

Messages recommandés

Salut

 

 

je sais pas si je suis dans la bonne section pour faire cette demande aucquel cas dsl ,

 

étant donner mon problème

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573/page26.html

 

mais j'aimerai savoir s'il yaurai une personne sympathique sur Lyon qui aprés s'être donner rdv, pourrait me transmettre sur ma carte mémo le contenu de la sienne (faille ps1 & hdloader dernière version ) ?

 

 

ps: je comprendrai que le modéro efface ce topic mais pourrait-il le laisser quelque jours pour qu'on puisse me contacter par mp...

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand même

ba si il peut prendre le multikit de ma pomme faire l'iso qui boot sur launch elf creer son title db et avc une cle usb mettre son nouveau title db il faut juste que l'autre il lui préte une fois son cd

 

cd o_O

 

j'avais cru comprendre que quelqu'un qui avait sur sa carte mémoire la faille psx + la mise à jour du hdloader et qu'il me transfere,copie/coller tous ça sur ma carte memoire

et une fois fait, les mises à jour se font pas la clé usb donc techniquement j'ai plus besoin de rien puisque je peux faire les mise à jour moi même avec ma key usb ^^

 

sinon si tu avais suivit le lien que je donne tu aurais sur que la technique de mapomme ne fonctionne pas chez moi! par deux fois j'ai fait la partie du tuto me concernant par deux fois ça a échouer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je n'habite pas sur Lyon mais une commune pas trés loin(St-priest à côté de vénissieux et de bron) en bus métro on y a arrive :fonsde:

 

 

ps: je vais recevoir le swap magic je les commander et je vais essayer de faire passer le faille psx avec.

et je vous tiendrai au courant si cela marche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot:

 

bon c'est bon je crois...

j'ai reçu le swap magic que j'avais commander et j'ai suivit le tuto de mapomme sur son mutlikit et j'ai installer la faille psx plus la mise à jour du hdloader sur ma MC .

 

je suis trop heureux tenkaichi2 fonctionne sur le disque dur et la lentille va pouvoir se reposer :jap:

 

 

sinon une question comment faire pour ne plus avoir besoin du swap dans le lecteur ?

 

je crois avoir lu qu'en fesant une chose il y avait un moyen que la faille psx se lance sans avoir besoin de cd en gros vous l'avez compris je ne veux plus que ma lentille soit utilisé même pas 2 sec, c'est possible de manière de lancer la ps2 et directement la faille s'enclenche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...