gloupssfr Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonsoir Il me semble avoir lu avant d'acheter mon ds-xtreme (qui d'ailleur fonctionne à merveille) qu'il faisait office de passkey (ou passme) ! Or quand je mets dans ma EZFA un homebrew du style xxx.nds.gba il est noté a l'emplacement du jeu GBA qu'une cartouche d'option pour DS est inserée mais impossible de booter dessus !!! alors que si je remets mon ancien passme, cela fonctionne ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS-X GURU Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je vais faire quelques petites recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupssfr Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonsoir à tous Je me permets de relancer Merci d'avance pour vos futures réponses bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupssfr Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour C'est bon j'ai fini par trouver 1: mettez votre ds-x dans slot DS linker GBA... Dans le port gba ! 2: laissez appuyé sur [select] au debut du start du DS-Xtreme et voilà pour ceux qui sont interressés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupssfr Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut Alors pour info !!! Après plusieurs essais, cela fonctionne pas mal sauf pour les saves Je m'explique: Avant avec mon passkey + kinker GBA (type sagame ), il me fallait avoir dans le passkey un original compatible avec le backup (exemple : demo metroid prime ou original de mario 64 ou autre). Mais là cela ne marche pas, il semble que le fichiers .sav ne fonctionnent pas donc cela me permet d'avoir un peu d'espace memoire en plus mais m'oblige à y mettre des homebrew ne necessitant pas de save. Voila bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant