Aller au contenu

Un peu d'organisation et de respect


Dolve02

Messages recommandés

Est-ce qu'une personne qui est calé dans la psp pourrais mettre un peu d'ordre dans les tutos car je suis un newbie comme beaucoup d'autres et j'ai beau essayé de comprendre le système de firmwares, homebrews, dump, ... etc rien y fait car y'en a partout et beaucoup de différents.

Si possible mettre dans l'ordre les manipulations de chaque chose que l'on peu faire avec la psp.

Si vous les modérateurs du forum psp ou les pros de la manipulation ça vous gonfle qu'un noob vous demande ce que c'est qu'un firmware ou un homebrew, n'oubliez pas que ce site à été créé pour des discussions diverses et ENTRAIDES et que vous avez tous fait parti de ces personnes comme moi "les BOULETS", comme vous nous appelez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est un forum d'entraide mais bon faut pas que pour autant on rabache et rabache 15 000 fois les mêmes truc d'ou l'utilité des FAQ et autres sections Tuto donc voila commence par lire les 2 premiere FAQ... si c'est deja fait, pose ta question et on vera si elle n'a pas deja etait repondu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci LINK14, enfin quelqu'un qui repond à une question de newbie sans le rabaisser.

 

Mais bordel ! C'est marqué dans les premieres lignes de la FAQ

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-faq-a-lire-avant-de-poser-une-question-020906-52618.html

 

Qu'elle firmware faut-il pour utiliser des loaders, homebrews et emulateurs ?

1.00, 1.50 ou 2.71 SE.

quelques lignes plus bas

 

Comment downgrader ma PSP 2.71 en 1.50 ?

C'est possible, a une condition :

- ne pas avoir une carte mere version TA-082

https://preprod.metagames.fr/forums/l...her-73510.html

Vous n'avez pas besoin de GTA pour se downgrade.

Voila, apres si tu sais pas lire, la c'est autre chose... faut pas deconner non plus.

 

Edit : autres lecon... dans un forum ya une fonction editer pour eviter de doubleposter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...