Aller au contenu

Un peu d'organisation et de respect


Dolve02

Messages recommandés

Dommage que je puisse pas me flasher le cerveau juste apres l'achat de ma psp pour voir ma si j'irais voir ce fameux topic :lol:

 

C'est tellement plus simple de se "cacher" derriere le fameux je suis un NOOB mais aidé moi quand meme car j'ai pas envie de cherché... c'est plus de l'aide mais de l'assistance dans ce cas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine on te met au beau milieu de Tokyo les habitants parlent tous avec des termes que tu ne comprends pas, on te laisse un guide du routard mais malheureusement il est écrit aussi avec des termes inconnus. Par où commences-tu?

Je me doute que tu essayes de parler aux passant pour t'aider.Bien sûr, tu vas réussir à aller où tu vx car tu rencontrera un habitant patient et trés gentil qui te montrera la route.

Et bien moi c'est pareil sur le forum psp, je suis arrivé, j'ai cherché tout seul mais j'ai toujours pas compris les termes utilisé, je tournais en rond et donc je me suis décidé à demander de l'aide ou de l'assistance si tu préfères pour me montrer la bonne marche à suivre.

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...