Aller au contenu

Un peu d'organisation et de respect


Dolve02

Messages recommandés

Nan, mais Dolve02 soulève un point qu'il serait bien d'aborder;

 

Dolve02, tu n'es pas un boulet! Les boulets, ce sont les spammeurs qui sont légions sur ce forum PSP.

Les sujets sont tous très pénibles à lire, parce que les gars postent pour ne rien dire..pour "faire grimper le compteur...(et atteindre les 1000posts nécessaires à l'inscription de la caste métacrew1.5). Ajoutons à cela les signatures; bannières infames qui prennent beaucoup de place pour rien.

 

Les pages sont saturées de conneries qui n'aident pas à s'y retrouver.

 

JE LANCE UN APPEL AUX MODOS POUR SEVIR CONTRE LE SPAM:hot:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance ya plus de castes depuis le nouveau forum ;) donc le compteur on s'en tape un peu beaucoup (du moins pour moi)

 

Certe, certain post, ou parti de post derivent de temps en temps mais bon de question en question... et dans la mesure du possible on tente un recadrage ^^

 

Les signatures et bannieres, ca fait partie des forums. Sinon faut aller sur des chan irc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quite à parler de la pluie, du beau temps, des vacances...Je pense qu'il serait bien de créer un "Pub" en parallèle des forums consoles.

 

Comme ça, les gens qui cherchent des infos précises sur la psp (et autres) ne seraient pas obligés de se farcir des tonnes de pages sans intéret. Le forum gagnerait en qualité.

 

Quant aux adeptes du spam, ils pourraient s'exprimer plus librement sans pour autant pourrir les topics dédiés...

 

je me trompe?

 

 

 

Edit: je viens de vérifier :le forum "DISCUSSION GENERALE" existe déjà!

Autant pour moi!

 

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...