Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 slt a tous!! g la ps2 depuis, ba kazi kel existe lol! soit la V.4 (a ce kon ma di) et je lai puce dernierement! (ba vi les tunes c pa tt les jours kon en a lol) dc depuis pe je me suis mi a dl et a graver d jeux ps2! mais g un blem! je telecharge d iso afin davoir direct les images cd (je trouv ca plu simpl) mais kan je le pace sur ma consol, soit le cd n'est pas reconnu, soi on dirai blok o lancement!!! prtan g essayé de graver avec Alcohol en mode ps2 et en x4 et de m avec nero en x4 et ok1 ne passe!!! Pouvez vous maider svp! pcke g mes cds vierges ki se fon fumer pr rien!!! Marchi bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 essaye moins vite!!! et je suppose que ce que tu down, c'est que t'as les originaux!!!! au fait, c'est koi comme extension ton image?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu doi mal graver car en 4 x c kan mem bon ou sinon cela pe venir de tes cd-r boot les avec le cd loader sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c re moi Iria77 ^^ ba en ce ki concerne le cd de boot g deja essayé! enfin c par la vieille et ancestral technik du tourne vis ^^ !!! kan o gravage ba tt les prog ke g grav en minimum x4 dc jpe pa aller pu bas snniifff pr lextansion de limage, ba com g di c du .Iso marchi pr votr aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu peux pas aller plus bas ke 4x??? t'as kelle version de nero??? de alcohol??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 non mais ca c'est son graveur et il pe rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 kesce kil a mon graveur???? :'( pr nero c 5.5 et pr alcohol ba heu c la derniere dispo en shareware !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c est simple deja la V4 c est les 2 eme version avan il y avai les V3 ta lentille et peu etre un peu morte alors le 4X c est pas bon soit tu change de graveur pour avoir du 2X soit des dvd qui se grave seulement en 2X soit tu change ta lentille par une neuve tu verra une sacré difference voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant