Aller au contenu

problème connectique affichage pc vers tv

vitalic

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes :hello:

je vous explique mon problème.

je voudrais mettre un petit pc dans mon salon, pour pouvoir lire les fichiers vidéo (sur la tv) et audio (sur la chaine hifi) disponibles sur mon résau local ainsi qu'avoir acces à internet. jusque là tout va bien :D .

après diverses recherches sur le net, j'ai trouvé le pc qui me convient le mieux en terme de prix et de taille , voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/HP-Evectra-PIII-733Mhz-10G-256MB-CD-4kg-W2000_W0QQitemZ150045560432QQihZ005QQcategoryZ3746QQcmdZViewItem

suffisant pour l'utilisation que je veux en faire.

mais, et c'est là que ça se complique :triste:

ce petit pc ne dispose pas de sortie tv (juste VGA), il n'y a pas de possibilité d'ajouter une carte graphique avec sortie tv. mon téléviseur ne dispose que d'1 prises Péritel, 2 entrées cinch audio, 1 entrée cinch vidéo.

donc ma question est: connaissez vous un moyen pour relier ce pc à ma tv ? :heu:

merci par avance pour vos réponses.

vitalic

Et là arrive la question:"Veux tu une configuration "PCMC"?".:D

L'enchère est terminée.C'est toi l'acheteur?

Tu ne veux pas d'un "PCMC"?

*Utilise ceci avec les câbles nécessaires:

:jap:

EDIT:http://cgi.ebay.com/VGA-to-TV-CONVERTER-S-VIDEO-RCA-OUT-CABLE-ADAPTER-New_W0QQitemZ180017887245QQihZ008QQcategoryZ3759QQcmdZViewItem

merci d'avoir répondu si rapidement.

non , c'est pas moi l'acheteur, j'ai juste donné ce lien car c'était le plus complet , je veux pas l'acheté sur ebay.

c'est sur que je voudrais plutôt un pcmc mais il me faudrait une plus grosse config (je crois) et j'ai un budget serré...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M